Jump to content

[Résolu] restauration automatique des applications

Recommended Posts

Salut à tous !

Je viens d'effectuer la migration stock FRF91 => CM6 et je pensais que les applis que j'avais téléchargé avec le market allaient se réinstaller automatiquement, il me semblait que c'était le cas depuis Froyo ?

Mais non, j'ai du tout me retaper à la main....alors j'ai pensé que c'était peut être simplement les données des applications....mais là aussi, je ne retrouve rien du tout, je dois remettre tous mes paramètres dans les applis....

Est-ce que vous pouvez m'en dire plus ? Y a-t-il une manoeuvre particulière ? J'ai zappé le tutorial puis connecté mon WiFi, et enfin j'ai rentré mes identifiants google et j'ai attendu que le symbole de synchronisation disparaisse...mais rien ne s'était synchronisé a part les contacts et l'agenda ...

Hello,

est-ce que dans Confidentialité tu avais coché "Sauvegarder mes paramètres" ?

Moi je l'ai coché et après une fausse manip et perte de toute backup possible, ça m'a tout retéléchargé... :D

Messieurs,

Ce serait plus clair si vous mettiez en signature,votre matériel.Juste le modéle suffirait a bien analyser votre conversation,non ?

merçi topat.gif

j'ai trouvé :)

En fait je zappais le tuto en touchant les 4 coins dans le sens d'une aiguille d'une montre, mais c'est justement ce tuto, à la fin, qui lance le téléchargement des applis !

Donc sans ça....point de réinstallation !!

Merci pour votre aide armoire et funk !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...