Paul Bacho Paquet Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut alors voilà ce que mon wiko que j'ai depuis trois jours me fait un truc bizarre la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut à toi, ça t'affiche cela en permanence ? Même quand tu charge ? La LED s'allume quand il charge ? Tu as essayé de charger par USB ? Tu as essayé d'enlever la batterie ? De réinitialiser ? si tu es root tu peux essayer de recalibrer la batterie. Voilà quelques pistes, tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il a pas pris la flotte ?! j avais un Motorola milestone 2 oxydé qui me faisait la même chose. 48h dans le riz (sec biensur ^^) et ça allait mieux. Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bacho Paquet Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 c'étais la 1ere fois qu'il tombais a 0 pourcent il s'est mis en veille j'ai mis mon code et je suis resté 1 heure avec seulement 1 pourcent de bateriele led étais allumé oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexklandre Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Même soucis avec celui de ma femme Le plus gros consommateur est la veille GSM et de temps en temps il reste des heures à 1% sans s'éteindre... Si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.