xalulama Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour Voilà ne me servant plus de la housse quick windows je la ce de gratuitement a qui est intéresser J'habite a Orléans alors de préférence a quelqu'un habitant dans le secteur et pouvant venir la chercher car vu le prix je ne désire pas supporter les frais d'envoi voilà pour ceux qui seraient intéresser elle vous attend dans un tiroir. Au fait elle en état neuf ,elle n'a servit que une semaine. A plus tapatalker mon g2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut, Je suis interressé mais pas sur Orléans :( Si tu veux je t'envoie 5€ via paypal pour les frais de port. Dis-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonsoir Envoie moi ton adresse via MP .pour les cinq euros ça me parait beaucoup en envoi simple cela doit faire beaucoup moins ,alors laisse tomber je ne fais vraiment pas ça dans un but mercantile.envoie moi ton adresse par MP et je te fais partir ça mardi matin. A plus tapatalker mon g2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Dommage le quick-window donne un côté chic au G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 dommage trop tard ;) si quelqu'un en a une a vendre pas trop cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour Ben écoute il ne m'a rien envoyer en mp pour que hé puisse expédier la housse alors si tu la souhaite , moi je ne demande pas d'argent c'est juste que je trouve ça nul de la laisser dans un tiroir.alors si tu l'a veut toi ou quelqu'un d'autre des que j'aurai reçu une adresse pour l'expédier je le ferai savoir pour ne pas avoir d'autres demandes , ben oui j n'en avais acheter que une seule . tapatalker mon g2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour Ben écoute il ne m'a rien envoyer en mp pour que hé puisse expédier la housse alors si tu la souhaite , moi je ne demande pas d'argent c'est juste que je trouve ça nul de la laisser dans un tiroir.alors si tu l'a veut toi ou quelqu'un d'autre des que j'aurai reçu une adresse pour l'expédier je le ferai savoir pour ne pas avoir d'autres demandes , ben oui j n'en avais acheter que une seule . tapatalker mon g2 Hé non, :) J'ai envoyé le Mp hier soir en suivant ??? Je viens de t'en renvoyer un. Dis-moi si tu l'as bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 T'inquiète sur tapatalk je n'ai rien mais j'irai sur mon PC et si il est la tu es prioritaire .je te tiens au courant. tapatalker mon g2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 salut mec ! Moi aussi je suis intéressé, si personne en veut je la prend :emo_im_foot_in_mouth: en tout cas c'est très gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 bonsoir a toutes et tous désolé pour vous mais la quick a trouvée un nouveau propriétaire en la personne de PACKERS77FR il a ete le premier a me répondre via mp meme si au départ je n'avais pas vu.alors logiquement premier arrivé premier servi voila désolé pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Hello, je souhaite m'acheter cette housse (des que j'aurais reçu mon g2). Peux tu nous dire PK tu te débarrasses de ta housse. Il y a un truc qui va pas avec ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut non rien de grave .c'est une super housse si tu es sous ROM stock avec toutes les fonctions .mais moi je préfère être sous ROM paranoid donc je me suis racheté une autre protection c'est tout. Au fait Packers 77 fr j'ai mis la housse a la poste cet aprem . Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut Xalulama, Ne crois pas que je ne veuille pas te remercier mais malheureusement je n'ai toujours pas reçus la housse :( À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut Packers bizarre ça tiens moi au courant au cas ou j'irais me renseigner a la poste . Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.