Aller au contenu

[Résolu] Donne quick windo

Recommended Posts

Bonjour

Voilà ne me servant plus de la housse quick windows je la ce de gratuitement a qui est intéresser

J'habite a Orléans alors de préférence a quelqu'un habitant dans le secteur et pouvant venir la chercher car vu le prix je ne désire pas supporter les frais d'envoi voilà pour ceux qui seraient intéresser elle vous attend dans un tiroir.

Au fait elle en état neuf ,elle n'a servit que une semaine.

A plus

tapatalker mon g2

Bonsoir

Envoie moi ton adresse via MP .pour les cinq euros ça me parait beaucoup en envoi simple cela doit faire beaucoup moins ,alors laisse tomber je ne fais vraiment pas ça dans un but mercantile.envoie moi ton adresse par MP et je te fais partir ça mardi matin.

A plus

tapatalker mon g2

Bonjour

Ben écoute il ne m'a rien envoyer en mp pour que hé puisse expédier la housse alors si tu la souhaite , moi je ne demande pas d'argent c'est juste que je trouve ça nul de la laisser dans un tiroir.alors si tu l'a veut toi ou quelqu'un d'autre des que j'aurai reçu une adresse pour l'expédier je le ferai savoir pour ne pas avoir d'autres demandes , ben oui j n'en avais acheter que une seule .

tapatalker mon g2

Bonjour

Ben écoute il ne m'a rien envoyer en mp pour que hé puisse expédier la housse alors si tu la souhaite , moi je ne demande pas d'argent c'est juste que je trouve ça nul de la laisser dans un tiroir.alors si tu l'a veut toi ou quelqu'un d'autre des que j'aurai reçu une adresse pour l'expédier je le ferai savoir pour ne pas avoir d'autres demandes , ben oui j n'en avais acheter que une seule .

tapatalker mon g2

Hé non, :) J'ai envoyé le Mp hier soir en suivant ???

Je viens de t'en renvoyer un. Dis-moi si tu l'as bien reçu

bonsoir a toutes et tous désolé pour vous mais la quick a trouvée un nouveau propriétaire en la personne de PACKERS77FR il a ete le premier a me répondre via mp meme si au départ je n'avais pas vu.alors logiquement premier arrivé premier servi

voila désolé pour les autres.

Salut non rien de grave .c'est une super housse si tu es sous ROM stock avec toutes les fonctions .mais moi je préfère être sous ROM paranoid donc je me suis racheté une autre protection c'est tout.

Au fait Packers 77 fr j'ai mis la housse a la poste cet aprem .

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...