Aller au contenu

Pas de réseau


Recommended Posts

Bonjour, j'ai flashé mon S3 Mini, je l'ai donc rooté, installé Super SU et ensuite j'ai flashé Cm10.2.

Lorsque je démarres, je me rends compte que je n'ai pas de réseau, j'ai la barre de réseau complètement vide et ensuite j'ai un rond barré.

Au départ je me suis aussi rendu compte que j'avais dans "Base De Bande" XXXXX, j'ai cherché, trouvé et donc installé une Rom Russe. Grâce à laquelle j'ai réussis à chopé un tout petit peu de réseau, mais là pareil je perds la connexion et le rond barré revient.

J'ai donc téléchargé et installé la Rom I8190XXAMD3. J'ai bien mon baseband qui correspond ainsi que le CSC et le AP lorsque je fais *#1234#

Les voici :

AP : I8190XXAMD3

CP : I8190XXAMD3

CSC : I8190OXAAMD3

Là je viens d'enlever ma carte SIM et c'est pareil ça navigue entre le rond barré et la barre de réseau vide.

Quel est le problème ? Est ce que le téléphone est brické ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le téléphone n'est pas bricker, juste une bug avec la ROM je pense, essaie de la reflasher, et si ca ne marche toujours pas flash une ROM Stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Ta essayer de flasher un modem?

Ta essayer de regarde ton imeil si il est toujours la?

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Non il aurai au moins du réseaux

C'est pas une histoire d'apn ca?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon imei est toujours présent et oui j'ai testé plusieurs modem (les trois qu'il y a dans un autre post). Moi aussi j'ai pensé à un problème de Modem puisque de temps en temps j'ai 1 barre puis pouf plus rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...