Aller au contenu

Problème "Model dll Message Not Found" / passage V10k downgrade by 3ddy-13 à V10k_00


Recommended Posts

Bonjour !

 

Salut je m'apelle Antoine , ça fait un moment que je traine sur le forum sans m'être inscrit pour autant et là j'ai un problème avec mon L7 :/ 

 

En gros j'étais en 20d , derniere màj  pour ce modèle car je viens de l'acheter et j'ai downgrade en V10k downgrade en suivant le tuto de ce cher Okizha , mais le problème se pose quand je passe en V10k_00 avec KDZ , le message d'erreur "Model dll Message Not Found" du coup la màj se fait pas...

 

Infos :

            - j'ai mis en mode debugging

             - je passe bien par le mode emergency

             - les pilotes de mon L7 sont bien installès sur mon pc + logiciel LG

              - J'ai bien lancé windows enabler v1.1 + "On"

              - J'ai vérifié si les fichiers des roms étaient corrompues , nickel

 

 

Voilà :) J'éspère que vous aurez des réponses à me proposer parce que là je c'est pas quoi faire... Merci d'avance ! :)

 

edit 1 : rajout d'une photo. J'ai aussi remarqué (vous poouvez le voir sur la photo que l'upgrade se fait en 

CDMA alors que j'ai bien mis l'option 3GQCT)

 

edit2 : J'ai essayé en mode "DIAG" je n'ai aucun message d'erreur sauf que quand je redémarre mon P700 il n'y a aucun changement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...