scoobydoos Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Salut, Je vais tester cette ROm pour mon Desire. Quelqu'un a des retours sur cette ROM ? Requirements:- Stock HBOOT- for a2sd: ext4 sd-ext partitionDisclaimer:1) Nothing is expected to work2) If anything works, but you have issues, #1 applies3) No bug reports4) No trolling! Stay on topic, only provide dev feedback like this!5) As always: Téléchargement : pa_bravo-3.99-RC2-20131011.zip | Test 10*pa_gapps-full-4.3-20131010-signed Sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2396747 Merci par avance @+ Modifié 9 novembre 2013 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ah ben non elle est nouvelle celle là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tiens… ça fait un moment que je suis sous Chromium (qui me plaît bien soit dit en passant…) mais je crois que je vais bien me laisser tenter… Merci pour le lien… et on se voit ici bientôt… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bon j'ai testé mais il y a quelques bug : - Je ne peux pas mettre le son, sinon les paramètres s'arrêtent. - L'écran des paramètres est bizarre, il ne se met pas en plein écran mais en 2 donc écriture très petite. - Je ne pouvais pas télécharger les applis sous Play "erreur 491", pas moyen d'y remédier. - Dommage car elle est très fluide pour le peu que j'ai essayé. Peut-être avez-vous des solutions pour remédier ? Voila pour l'instant, je vais essayer la Unofficial CyanogenMod 10.2. Merci de faire vos retour sur la PARANOID. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pareil… j'ai testé mais elle ne m'a pas accrochée… Retour à ma Chromium… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ouais moi le menu style tablette des paranoid pas terrible, de plus j'ai voulu ajouter INT2EXT4 et le bouton home ne fonctionne plus, donc retour evervolv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) C'est bien domagge quelle ne soit pas à la hauteur de ses promesses, elle semblait avoir un appareil photo et une caméra qui marchait : Things that shouldn't even work:- 2g / 3g- Screenshot- SD-EXT- Camera / Video recording- bug/tearing-free webkit- Full HWA- USB tethering- ION- vsync- ParanoidOTA (It'll try to sell you a new gapps package but: Modifié 10 novembre 2013 par philippe_PMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 je me demande si ça serait possible de copier les fichiers relatifs à la photo/vidéo et les coller dans la nikez lente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je peux pas te dire, faut essayer ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 DMBFR ? t'es dans les parages ??? :emo_im_kissing: (perso j'ai aucune idée de comment ça marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Moi j'ai essayé de copier le fichier apk de la Miui concernant l'enregistrement audio sur la Cyano mais ça ne fonctionne pas. Il ne veut pas s'installer ... Peut-être incompatible entre ROM ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.