dlnraja Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à tous et a toutes. Apres moultes problèmes avec la finition du htc one . j'ai décidé de me procurer le galaxy note 3 ( mais celui-ci est parti en réparation garantie) . J'ai donc voulu allumé mon evo 3D { hors garantie +de 2ans } . Qui est/était root , s-off , rom cuistom et cuistom recovery. Il ne s'est pas allumé . (aucune led ne s'allume ( même la rouge )) J'ai essayé de le charger . ( il ne s'est pas chargé ) . J'ai échange les batteries ( il ne s'est pas allumé et chargé .) Je l'ai branché au pc Windows avec et sans batterie , il est reconnu comme qhsdload usb . Je le branche sur Ubuntu pour une tentative de débricage ( on ne sais jamais ;)) , il n'est pas reconnu et les deux softwares xda ( unbriking projet et universal) et indiquent ( wating for devices , or device no found ). ( il n'est pas reconnu dans adb ,dans windows) Quel est le solution pour le faire demarrer ? Cordialement Citer
dlnraja Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 Une idee Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app ? Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.