Thom Potimous Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Voila j'ai installer une room differente de celle d'origine au niveau de la version et j'ai besoin d'installer les services google play pour acceder a tout les fonctionner du play store et de youtube, etc. Je l'installe a partir du play store et une fois l'app qui commence a s'installer une erreur s'affiche "Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé". Auriez vous une solution qui n'endommagera aucune donnée ? Pour info mon telephone est un startrail by sfr, ma room est "ginger sf r4 -gen2" . Modifié 9 novembre 2013 par staffdev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEMAAXx Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour G le même problème si quelque a la solution un gros merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.