tifil Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, Je souhaite mettre une image en fond d'écran, mais j'ai un petit souci. Quand je fait "utiliser comme" je suis obliger de rogner l'image, or je ne veut pas la rogner, je la veut telle quelle. Elle est en format portrait, donc, existe t-il un moyen d'éviter le rognage ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Il me semble pas, j'avais déjà essayé... A part manipuler l'image sur PC (la coller sur un fond uni aux bonnes dimensions) je vois pas bien ce que tu peux faire... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 C'est une manip assez dure, comment savoir les bonne dimensions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonne question... J'essayerais de trouver ça quand je serais rentré, là j'suis pas chez moi... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Tu peux installer un autre launcher ,tel que Nova qui te donneras la possibilité de mettre ta photo en mode portrait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Ah merci beaucoup, via nova j'ai changé mon fond d'écran comme il je le voulait, et il reste comme je le veut via le menu d'origine. Edit: A chaque démarrage du téléphone, il faut relancer nova pour ravoir correctement son fond d'écran. Y-a t-il une autre solution ? Modifié 10 novembre 2013 par tifil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bah utiliser nova comme launcher de base, je vois pas d'autre solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Faut tout réorganiser son menu etc... C'est un peu chiant, mais bon c'est déjà un bon début de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.