yohannsiche Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à tous je viens de recevoir ma note 8 et j'en suis super content. Seulement je m'étonne de ne pas trouver toutes les applications dans le store. Je me demande si ma tablette n'est pas une import? C'est une Brown Black en wifi. modèle : JZO 54K.N 5110XXBMD1 Par exemple pas de bbox Tab pas d'appli Leboncoin... Si encore j''avais flashé une rom étrangère je ne dis pas mais là C'est du pure stock. Suis je le seul dans ce cas? Merci @ tous. Bon week end Yoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 c'est tous simplement qu'elle ne sont pas compatible avec les tablettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bbox tab est compatible, je l'ai sur ma Note 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Althene : non regarde https://docs.google.com/file/d/0B4FCJdNmmzJOTDFxSkh1dHVlUTg/edit?usp=drive_web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ha oui pardon, c'est bbox tab beta que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci de vos réponses. Oui j'ai également la bêta de bbox. Qui fonctionne. Mais je trouve étonnant sachant que la version stable fonctionne sur pied mal d'autres tablettes Samsung: par exemple sur mon ancienne gtab 7.7 pas de bbox tab. Par contre sous une Rom Android stock cela passait. Pour les autres type leboncoin je vais voir avec la tablette d'un pote. Bon foncièrement ce n'est pas très grave. C'est juste chiant. Allez bon week end à vous. Yoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Tu peut télécharger les applications "non compatibles" ici : http://apps.evozi.com/apk-downloader/ Ensuite ta juste à les installées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.