guill6988 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je possède depuis peu, un galaxy S4 mini. Tout à l'air de plutôt bien fonctionner ... sauf la connexion USB dans la voiture. il indique le message "erreur périphérique USB". A savoir que ça fonctionne parfaitement bien via bluetooth. J'ai essayé avec un autre câble, même problème. J'ai essayé avec un Galaxy S rooté cyanogen et ça fonctionne parfaitement bien ... Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? et encore mieux, savez-vous le résoudre :D ? Merci pour votre aide :) ++ Modifié 9 novembre 2013 par guill6988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guill6988 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 un petit up ;) personne n'a rencontré ce pb :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Le S4 Mini ne permet pas de se connecter en stockage de masse, contrairement au S1 par exemple, mais uniquement en MTP. Je pense donc que ta voiture ne supporte pas ce protocole. Sinon il faut rooter ton S4 et installer l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mohammadag.samsungusbmassstorageenabler J'ai rencontré un problème similaire quand j'ai essayé ce matin de sauvegarder le contenu de mon S4 sur mon PC, ce qui est devenu impossible avec le logiciel de sauvegarde que je possède. Comme j'ai un autre souci avec mon S4 (tombé, haut-parleur endommagé) je risque de ne pas le rooter tout de suite car je pense le renvoyer pour réparation en tentant de voir si c'est pris sous garantie. Modifié 7 décembre 2013 par etan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.