Invité Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Salut tout le monde! Sony vante nos chers Xperia L comme étant le meilleur photophone de moyenne gamme... Pour autant, à part les tests, peu d'échantillons circulent. Je vous invite donc à publier, dans ce sujet, les photos prises grâce à votre L. Si possible, merci de préciser certains réglages de la prise de vue: Mp, ISO, HDR ou pas, scènes ou pas, version du logiciel... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Vu qu'il y a foule sur le sujet je m'y jette en premier :P 1ere photo en mode scene paysage zoom a fond et taille de l'image en 8 mpx 2eme photo en mode normal zoom a fond toujours en 8mpx 3eme photo en HDR zoom a fond 8mpx 4eme photo HDR sans zoom Le tout sous 4.2.2 avec l'appli photo d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je n'avais jamais essayé avec le zoom. Finalement il s'en sort assez bien. Sinon je trouve étrange, il y a comme une sorte de voile blanc sur les premières photos. Pour te répondre, je devais apporter ma contribution dès la publication du sujet mais disons que j'ai eu quelques soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Salut! Me revoilà donc après une longue absence avec mes photos. Toutes sont en 8 Mp, pas de HDR et tout le reste en automatique. La photo de la fleur a été prise avec le flash mais vu que c'était en pleine journée avec un soleil en forme ce jour là, on ne le remarque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Aujourd'hui j'ai un peu regardé les photos prises avec mon L et leurs données, j'ai été surpris. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas mais j'ai réussi à obtenir en 2 ou 3 fois une montée à 9320 ISO et autant vous dire, la photo est très (trop?) claire (pour une prise dans le noir complet avec flash). On se croirait en plein jour. Revers de la médaille, le bruit est très présent, même sans zoomer dans l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.