Aller au contenu

Photos prises avec votre L


Invité

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Sony vante nos chers Xperia L comme étant le meilleur photophone de moyenne gamme... Pour autant, à part les tests, peu d'échantillons circulent. Je vous invite donc à publier, dans ce sujet, les photos prises grâce à votre L.

 

Si possible, merci de préciser certains réglages de la prise de vue: Mp, ISO, HDR ou pas, scènes ou pas, version du logiciel...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu qu'il y a foule sur le sujet je m'y jette en premier  :P

 

1ere photo en mode scene paysage zoom a fond et taille de l'image en 8 mpx

mini_963765DSC0001.jpg

2eme photo en mode normal zoom a fond toujours en 8mpx 

mini_356182DSC0002.jpg

3eme photo en HDR zoom a fond 8mpx

mini_134601DSC0004.jpg

4eme photo HDR sans zoom 

mini_195931DSC0006.jpg

 

Le tout sous 4.2.2 avec l'appli photo d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais essayé avec le zoom. Finalement il s'en sort assez bien.

Sinon je trouve étrange, il y a comme une sorte de voile blanc sur les premières photos.

 

 

Pour te répondre, je devais apporter ma contribution dès la publication du sujet mais disons que j'ai eu quelques soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut!

 

Me revoilà donc après une longue absence avec mes photos. Toutes sont en 8 Mp, pas de HDR et tout le reste en automatique. La photo de la fleur a été prise avec le flash mais vu que c'était en pleine journée avec un soleil en forme ce jour là, on ne le remarque pas.

 

h3gq.jpg

 

 

uqez.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui j'ai un peu regardé les photos prises avec mon L et leurs données,  j'ai été surpris. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas mais j'ai réussi à obtenir en 2 ou 3 fois une montée à 9320 ISO et autant vous dire, la photo est très (trop?) claire (pour une prise dans le noir complet avec flash). On se croirait en plein jour. Revers de la médaille, le bruit est très présent, même sans zoomer dans l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...