Karlou Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Bonjour, j'ai installé Sms Popup hier sur mon spica mais j'aurais aimé savoir s'il existait une application ou un réglage (que je n'ai pas trouvé) permettant, à l'affichage du popup, de n'avoir que le nom de l'expéditeur sans avoir le contenu du message? Merci à vous. Karl Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrTom Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 ChompSMS permet de personnaliser la notification popup de manière assez précise et permet de ne pas afficher le contenu du message dans la popup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Handcent aussi... Plein de perso possibles sur Handcent, tu peux même faire du iPomme-like... :P :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlou Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Mais avec handcent, j'ai le texte du message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Tu es allé voir dans Paramètres \ Notifications \ Paramétrage de la Popup ? :rolleyes: Style de Popup = mode réduit ? Cocher le mode privé ? Je dis ça comme ça, parce que à l'instant où je te réponds... personne y m'envoie de SMSSSSSSSSSSSSS !! :mad: Donc je ne peux pas tester les réglages... J'espère que ça t'aura (un peu) aidé... Quand même... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlou Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 En effet, le mode privé le permet, mais uniquement lorsque l'écran est en veille. Mais j'ai réussis à le configurer d'une façon qui me convient, et t'en remercie donc! Ça m'a aidé! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Tu es allé voir dans Paramètres \ Notifications \ Paramétrage de la Popup ? :rolleyes: Style de Popup = mode réduit ? Cocher le mode privé ? Je dis ça comme ça, parce que à l'instant où je te réponds... personne y m'envoie de SMSSSSSSSSSSSSS !! :mad: Donc je ne peux pas tester les réglages... J'espère que ça t'aura (un peu) aidé... Quand même... ;) et oui le mode privé est la pour ca!!! +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.