Invité Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour Je met en vente le flip wallet pour le Note 3 Utilisé moins d'une semaine, état comme neuf Je n'arrive décidément pas à me faire aux coques étuis, un film transparent sur l'écran me suffira :) L'étui est officiel, acheté au Samsung Store de Paris, facture à l'appui. J'ai fait les papiers pour l'ODR du coup je le met en vente à 30€ (prix d'achat - ODR) Dispo sur Paris, remise en main propre uniquement Plus d'info sur demande Sebast1en :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pas de volontaire ? Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Sujet fermé à la demande de l'auteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.