Aller au contenu

appel en visio avec free


Recommended Posts

bonsoir

j'ai un wiko stairway depuis quelques jours et impossible de telephoner en visio sur un téléphone sous android.

y'a-t-il un parametrage à faire ?

quand je verifie, tout est à l'air correct.

j'ai appelé free qui m'a dit qu'ils n'avaient pas encore les données pour le parametrage pour ce téléphone.

je precise qu'avant j'etais sous iphone 4 et que le facetime fonctionnait...

 

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel visio sur le Stairway n'est pas du tout la même chose que facetime avec un iphone ...

Là, tu veux utiliser la fonction d'appel visio 3G et pour ça, il faut une option sur ton abonnement Free et je doute que tu l'ai ...

Si tu veux un équivalent de facetime, utilise Skype ou hangout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour margot7611,

 

Si on parle bien de la visio qui consiste à composer un numéro de téléphone mobile puis à cliquer sur "appel visio" ou "appel vidéo" dans le numérotateur, il faudrait que tu te renseignes sur des forums consacrés à Free Mobile. Il y a un an et demi, Free ne proposait pas encore les appels visio et seuls quelques conseillers laissaient entendre que ça allait venir. Je ne sais pas si ça a changé. Virgin aussi ne propose pas la visio. À ma connaissance, il n'y a aucun paramétrage à faire pour activer la visio.

 

Si on parle plutôt de la vidéo par internet mobile ou wifi avec des logiciels comme Skype, c'est-à-dire qu'en principe on ne compose pas un numéro de téléphone mobile dans le numérotateur mais on entre/clique son pseudonyme dans ledit logiciel, alors il te faut juste les paramètres d'internet mobile de Free et en principe le Stairway détecte automatiquement une carte Free pour te proposer les bons paramètres.

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!

oui riscksmael,c'est exactement ça,je parle bien de la visio, et apparemment free mobile ne le propose pas encore pour ce téléphone....

mon mari à la htc one et pareil il ne peut pas appeler en visio...

 

merci en tout cas!

 

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...