Aller au contenu

xperia ion


Antho84

Recommended Posts

Bonjour, cela fait 2semaines que j'ai acheter mon xperia, mais depuis jeudi matin il ne s'allume plus, c'est à dire que j'ai la led verte, comme quoi la batterie charge, j'ai les vibrations avec ON/OFF + BAS, et quand je met la pièce ou je suis dans le noir l'écran fait de la lumière, si vous savez d'où ça vient,merci de me faire parvenir vos impressions bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

as tu essayé en restant appuyé plus longtemps (ON/OFF + Vol.Bas) après la première vibration ?  au bout de 10 secondes, tu obtiens 3 vibrations. 

 

Sinon quelles sont les actions que tu as mené ??? Root, Recovery, tentative modification de fichier tel que Framework-res.apk, installation d'une Rom custom, déverrouillage du Bootloader.

Perso, j'ai déjà eu un problème similaire que j'ai résolu en réinstallant mon tel avec SEUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

as tu essayé comme je te l'ai marqué précédement, ON/OFF + Vol. Bas  plus de 10 seconde pour avoir 3 vibrations (donc maintenir appuyer après la première vibration).

 

En suite, si toujours pas d'évolution, Laisse décharger ton téléphone (le rétro éclairage doit s'arrêter). mes le en charge pendant 3 heures (histoire de bétoner).

/!\  SURTOUT, NE TOUCHE PAS AU BOUTTON ON/OFF

débranche le téléphone

Fait (Force) une mise à jour à l'aide SEUS (Sony Erricson Update Service).

 - pour cela, démarre SEUS,

 -  Cocher la case pour dire j'Accepte, puis demarrer

 - choisis XPERIA ION (pas le LT28i, ni LT28at) puis suivant

 - à ce moment, appuie sur Vol Bas, branche ton cable USB à l'ordi (tout en gardant le boutton appuyé bien sur)

  pour info il est plus facile de brancher le cable USB sur l'ordi que sur le téléphone.

 - après détection, il vas te proposer soir de mettre à jour, soit de réinstaller. laisse toi guider jusqu'au bout.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...