Misytsiky Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Hello, Je cherche un LG G2 Noir en excellent état. Mon budget est de 400€ max. MP seulement car j'en ai besoin avant Mardi :D * Marque /Modèle : LG G2 Noir * ROM: stock et non rooté * Date d'achat / Garantie restante : acheté moins de 15 jours * Facture / Magasin ou Site d'Achat : préférable surtout si c'est un 16Go * Simlockage opérateur: débloqué de préférence ou sinon bloqué Orange * Budget: 400€ max pour un débloqué * Lieu de vente: MP sur Paris-Issy Les Moulineaux Merci P.S: je ne dirais pas non à un Nexus 5 Noir 32Go pour le même budget ;)
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Bonsoir, Le le prix que Tigrou vend le sien. ;) Sinon bonne recherche.
Misytsiky Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Posté(e) 9 novembre 2013 Merci Bibafranck... mais il n'est pas sur Paris!!!! Si je dois passer par la Poste pour un G2 pack opérateur à 400€, autant prendre l'offre chez SFR RED :)
tigrou85 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Mais en même temps pour l'avoir avant midi tu vas être obligé d'aller en boutique car sur le net avec la livraison tu l'auras dans la semaine :p
Misytsiky Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) 11 novembre 2013 Mobile trouvé. Topic à fermer. Merci :)
fullmetal23 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Je te l'achète quand tu le vendras dans 15 jours ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.