ledim97 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour a tous, Voici mon probleme ,j'ai un HTC Désire et j'ai continuellement une led bleue allumé ... ça me dérange vraiment... je fais un appel a tous ceux qui sont dans la meme situation que moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Fonction recherche, sujet abordé plusieurs fois, c'est un bug de Handcent SMS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Clair, il y a déjà au moins 2 postes qui parlent de ce problème connu. Un effort SVP ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Sur le Market, il est annoncé dans les commentaires de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Rien à voir avec le Desire et comme sujet maintes fois abordé, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.