Aller au contenu

[TAB1050] Recherche DUMP ou Firmware


cheikh

Recommended Posts

bonjour
Voilà j'ai voulu dépanner un ami qui possède cette tablette Logicom TAB 1050.
Aussi je suis aller sur le site de Logicom ou j'ai récupéré le firmware M1003_TAB1050_V1.2.img que j'ai flashé par l'intermédiaire du soft LiveSuit.
Déjà pour la mettre en mode sans échec il ne faut pas suivre leurs recommandations ( appuyer avec un trombone sur Reset et simultanément sur le bouton Home) mais éteindre la tablette en restant appuyer sur le bouton de mise en marche pendant 10 secondes ensuite appuyer simultanément sur Home et le bouton de mise en marche.
Le flash s'est bien déroulé avec le message succes en fin de procédure mais lors du redémarrage de la tablette le tactile ne fonctionne plus, les boutons physiques oui mais impossible de déverrouiller la tablette et de l'utiliser . Même si je fais un reset avec un trombone rien , elle redémarre mais pas de tactille.

Aussi si une âme charitable pouvez poster le dump de son firmware ou un lien d'un autre que celui que j'ai flashé je lui en serais reconnaissant.
J'ai aussi cherche de quelle famille cette tablette appartient , clone d'une autre tablette mais j'ai rien trouvé.
Par avance merci de votre aide
 
EDIT modérateur : une phrase non conforme à la réglementation du forum supprimée 
Modifié par Lannig
EDIT modérateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...