Aller au contenu

[TAB]150€ max 9", 10" achat tablette pour Noël

Recommended Posts

Coucou voilà j'aimerais acheté une tablette pour Noël à ma soeur mais j'aimerais votre avis avant :-)

Voilà :

Budget : 150€ max

Type d'achat : neuf

Taille d'écran : entre 9" & 10,1"

Utilisation : jeux pas trop gourmand (type jeux de bébé :-P ) YouTube, musique, quelques films aussi, enfin des trucs de filles :-P

Critères principaux : si possible une tablette rose, avec Android 4.2 mini (multi users) carte sd

import : peut importe

Bidouille": je modifie un peu android

Pour combien de temps : le temps quelle sois pas cassé :-P environ 1 ans et demi

Marques à éviter : aucune

Les table êtes chinois (je ne sais plis le nom qui sont très peu cher pour leurs performances sont fiable ou ils a a mieux ?

Merci de m'avoir lue et d'avance pour me répondre :-)

Vincent .

Psst...  il y a des 10" dans cette gamme de prix de nos jours, même en France.

Alors évidemment il faut faire quelques sacrifices : pas de dalle IPS, et même parfois du LCD bas de gamme, ce qui se sent surtout dans les angles de vision.

Dans celles qui ne s'en tirent pas mal, je conseillerais l'Arnova 101 G4 (que j'ai) : bonnes perfs (dual-core RK3066), qualité de fabrication au-dessus de la moyenne dans les low-cost, écran passable, 1Go RAM.

Sa principale limite sont les 4Go de flash seulement.

Il y a aussi la Clust, là je n'ai pas d'expérience de première main et les commentaires ici sont mitigés.

Oui mais en 8"tu as rk3188, ips , finition aluminium avec archos 80b Platinum , donc je pose la question quand même

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...