aogiri Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, savez vous comment avec un mod réduire la barre des softkeys? Non payante :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Vas faire un tour sur XDA tu trouveras ton bonheur avec un module Xposed. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Est-ce que ce module permet d'enlever la barre noire des softkeys qui ce trouve sur l'écran de verrouillage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Michael: j'ai le mod, mais c'est payant pour débloquer ça... Sauf si tu parles de mods Non fait pour le G2?:) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut :) Il y a ce mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2479252 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci ! Pourrais tu m'indiquer la démarche à suivre pour l'installer ? Juste remplacer comme il l'indique? :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui avec ES File Explorer ou un autre explorateur root, tu fais un copier/coller ;) (mais ne supprime pas l'ancien fichier, tu copies directement le nouveau, ça va le remplacer automatiquement. Et je te conseille d'en faire une copie dans un autre dossier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.