ricobaggio Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonsoir a tous quelqu un connait t'il se mobile merci de vos avis je les vu sur different site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, Ça va ? Ça ne te gêne pas de poser ta question dans 2 sujets que TU as créer mais en plus de poser dans un autre sujet ? Je ne parle même pas de ton orthographe horrible... Que tu as réussis à faire 3 fois de suites dans ta question... (9 fautes en écrivant 20 mots !) Merci de ne plus créer de sujet ou de polluer dans un autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Dsl d'etre mal voyant pour l'ortographe je fais de mon mieux avec mon mobile et je voulai supprimer l'autre poste mais.je ne c'est pas comment faire enfin merci de ton acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ah mais tu ne peux pas supprimer les sujets, c'est moi qui doit le faire pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci de l'avoir efface tu connait se site et se mobile, psy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je ne vois pas de quel site tu parles vu que tu ne m'as rien donné mais Xiaocai X9, ça je connais oui, ça me fait beaucoup penser à du Xiaomi mais en qualité bien inférieur du côté logiciel et hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci de l'avoir efface tu connait se site et se mobile, psy? Sur site comebuy dsl pour le double poste ma connection bug Il.le vende aussi sur hongkongeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Non mais le mobile ne me donne pas confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci j ai un budget de 130 frais de douane inclus tu, me conseillerai quoi thl100 ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.