Yerin Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonsoir bonsoir, J'ai un petit probléme, hier j'ai voulu formater mon wiko cink slim A, et depuis je n’arrive plus a me connecter ni au wifi ni au bluetooth (même sous Rom officiel). Après avoir tester toute les rom qui sont disponible sur le site de WIKO, plusieurs fois ! Mais à la fin j'ai décidé de passer sous une rom custom, j'ai installer un recovery, réussi à voir la version matériel (A) téléchargeant l'APK de ES explorer, enfin j'ai décidé de télécharger et d'installer la dernière version de DEGRUS JB 4.2.2. Au redémarrage j'ai eu un espoirs, et non toujours pas de WIFI :( la page ou devrais apparaître les box dispo reste bloqué sur activation du wifi ! Merci de m'aider j'ai ouvert un ticket sur le site de wiko si je peut évité de leur renvoyer [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut syndrome du slim A. et B. tu as ton WCS depuis quand? fred21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, Pas la peine de poster plusieurs fois le même post sur des topics différents. L'autre ayant plus de réponses, je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts