logan-kyles Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à tous :) Une petite question simple à laquelle j'espère que l'un d'entre vous pourra répondre, est-il possible de paramétrer la couleur d'un compte e-mail ? Précision, je parle de l'appli Email déjà installée, pour mon cas 5 comptes e-mails différents (qui marchent bien mieux que sur mon précédent HTC Desire Z) mais dont les couleurs ne sont pas assez distinctes pour moi. Vu que tout marche parfaitement si c'est impossible de modifier ce petit détail ne vous embêtez pas à me conseiller une autre appli, je m'y ferai et ce sera plus simple que reconfigurer mes 5 boites ^_^ (ça m'a pris un temps fou). En tout cas une belle bête en organisation/gestion ce Note 3 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricouvdb Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Avez-vous obtenu une réponse car je souhaiterais en faire de même merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 quand je trouve que deux couleurs de boite mail sont trop proches j'en supprime une et je la paramètre à nouveau ( pas besoin de refaire les 5 juste celle(s) dont la couleur me semble trop proche d'une autre. Je sais que paramétrer les e-mails c’est long, mais au moins une fois que c’est fait, et que les couleurs sont bien réparties c'est nickel. Je n'ai jamais trouvé d'alternative aux e-mails car vraiment l'appli stock est vraiment bien, efficace et claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.