Aller au contenu

HTC desire S 510e il ne s'allume plus!


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un gros problème avec mon HTC desire S 510e il ne s'allume plus même avec le boutton volume up + power... aidez moi SVP..

 

sur la gestion des périphériques il me donne ça: QHSUSB_DLOAD

 

Cordiales salutations

Modifié par salim-flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déconnecté skype ensuite le phone a planté pendant 5minute ou plus, après j'ai voulu le redémarré malheureusement le bouton power ne répondais pas donc j'ai forcé l'arret en enlevant la batterie...ensuite j'ai rallumé mais il restais pendant uneminute avec l'écriture htc en vert sur fond blanc.... après deux tentatives il ne s'allumais plus, j'ai cru que c'été la batterie j'ai branché le chargeur ça ne donne rien, aucun signe de vie, ni la diode qui s'allume et meme sur pc il n'est pas reconnu ... sauf quand je clic droit sur ordinateur ensuite gérer pour aller dans le géstionnaire des périphériques il me l'affiche avec un point d'éclamation (!) en jaune avec :  QHSUSB_DLOAD

j'éspère que vous comprenez mon français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai forcé l'arret en enlevant la batterie..

 

 

Le truc à pas faire...

 

Salut, malheureusement ça sent très fort la puce EMMC grillée. C'est un défaut connu du téléphone, tu n'es pas le premier à en faire les frais. Si pas de diode, ni de vibrations la seule chose à faire est de changer la carte-mère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...