Aller au contenu

Groupe contact Gmail <-> Android


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur le forum car j'ai lâché mon Iphone 3G pour un Galaxy S :cool:

Ma question :

J'ai importé mes contacts Gmail sur mon Galaxy MAIS comment faire pour ensuite les classer dans les groupes du téléphone ?

Car sur Gmail j'ai essayé de mettre 1 ou 2 contacts dans "Famille" mais ça synchro pas dans le Galaxy ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire pour moi.

J'ai bien forcé la synchro, il me balance tous les contacts.

Aucun contact est rangé dans les groupes. Aucun groupes apparaient par la meme occasion....

PS : Peut-être à cause de l'apk Contact qui est différente sur le I9000 ?

Personne peux me filer l'apk Contact du Nexus ? pour que je teste.

Modifié par JimZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est insupportable, mon SGS m'a synchronisé les 1676 "all contacts" de gmail alors que je ne veux que les 296 de "my contacts" (que je me suis ***** a trier) ainsi que des sous groupes...

Apparemment j'ai lu sur le net que depuis 2.1 le choix des groupes que l'on souhaite synchroniser ou non n'est plus disponible.

En tout cas beaucoup de gens râlent (sur XDA par ex)

Là j'hésite entre installer une appli de gestion de contacts (aContacts ou mieux ?) et casser mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tous les contacts sont systématiquement synchronisés.

Sur mon Spica, lorsque je suis dans mes contacts, je peux choisir dans les paramètres le ou les groupes à afficher : dans contacts : options->afficher groupe->choix du compte gmail->choisir parmi les groupes existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...