Phenom2 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai vu que plusieurs personnes avaient obtenus des Spica après avoir apporté leur Galaxy au Service Après Vente. Je vais bientôt aller dans ma boutique Bouygues envoyer mon Galaxy pour la troisième fois au SAV... Avez-vous une idée pour maximiser mes chances de récupérer un Spica ?? Devrais-je glisser un mot bien agressif avec le téléphone ou alors le demander gentiment ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Quels sont les problèmes que tu as rencontré avec ton Galaxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je ne capte aucun réseau alors que lorsque je mets ma carte SIM dans mon vieux Nokia 5200 j'ai toutes les barres... (le sujet à été traité ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18914 ) Je l'ai remis en II5 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Tu devrais l'envoyer en SAV. :lol: Essaie d'avoir le Spica à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Tu devrais l'envoyer en SAV. :lol: Essaie d'avoir le Spica à la place! Beh oui mais comment je fais pour avoir le Spica à la place ? J'dois demander gentiment ou leur gueuler dessus comme un porc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Explique leur que le téléphone ne te convient pas, que tu en as marre de devoir l'envoyer régulièrement et que tu es déçu de Samsung sur ce téléphone et espère un geste commercial de leur part sinon tu n'achèteras plus jamais un produit Samsung. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Okok Mais je vais au SaV de Bouygues qui ensuite l'envoie au SaV de Samsung. Faudrait que je joigne un papier avec non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Le Spica a un meilleur processeur mais c'est tout. Le Galaxy a meilleur appareil photo avec flash, carte sd8go intégrée, meilleur écran....et d'autre trucs que j'oublie. Plus bientôt la 2.2 grâce à Drakaz :) Que du bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Le Spica a un meilleur processeur mais c'est tout.Le Galaxy a meilleur appareil photo avec flash, carte sd8go intégrée, meilleur écran....et d'autre trucs que j'oublie. Plus bientôt la 2.2 grâce à Drakaz :) Que du bon !! Si c'est pour garder un téléphone totalement bugué... Et la niveau Gaosp, on est pas pret d'avoir un truc 100% fonctionnel (notamment l'appareil photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Le Spica a un meilleur processeur mais c'est tout.Le Galaxy a meilleur appareil photo avec flash, carte sd8go intégrée, meilleur écran....et d'autre trucs que j'oublie. Plus bientôt la 2.2 grâce à Drakaz :) Que du bon !! spica meilleur processeur, + de mémoire, lecture divx, et android 2.1 officiel et avec les rom custom en 2.2, il monte à 9MFLOPS donc y a quand même une grosse différence par rapport à notre galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'avoue que la lecture DivX native ça me branche bien (avec ma ludothèque de plusieurs centaines de films en .avi :cool: les reconvertir c'est trop long et le .mp4 bouffent trop de place) Bon c'est vrai que le Spica a un moins bon écran mais je l'ai testé, on ne voit pas la différence niveau confort d'utilisation (niveau batterie je sais pas). Au moins le Spica a la 2.1 officielle avec tout l'équipement fonctionnel (Il vaut mieux un 3mPX qui fonctionne qu'un 5mPX avec flash qui marche pas) et la 2.2 inofficielle est très fluide et flash marche du tonnerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'avoue que la lecture DivX native ça me branche bien (avec ma ludothèque de plusieurs centaines de films en .avi :cool: les reconvertir c'est trop long et le .mp4 bouffent trop de place)Bon c'est vrai que le Spica a un moins bon écran mais je l'ai testé, on ne voit pas la différence niveau confort d'utilisation (niveau batterie je sais pas). Au moins le Spica a la 2.1 officielle avec tout l'équipement fonctionnel (Il vaut mieux un 3mPX qui fonctionne qu'un 5mPX avec flash qui marche pas) et la 2.2 inofficielle est très fluide et flash marche du tonnerre... d'autant plus que même avec GAOSP on aura pas Flash, à cause d'un problème matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bon alors je fais quoi ? Je glisse un mot dans le cache batterie (:P) ? Je gu***** sur les gens de bouygues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 A moins avis Tu devrais faire les deux!!! Non pas gueler comme un porc sur les gens de bouygues ,car eux ils servent a rien et n'y sont pour rien, mais leurs faire comprendre que tu es pret a changer de tel et de founisseur reseau... même si c'est du bluff et faire la même chose sur papier pour que ca remonte un peu plus haut dans la hierarchie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Et le papier je demande gentiment à Bouygues de la faire passer à Samsung ? Ou alors je me disais, je met en fond d'écran un texte pour leur dire que j'en ai marre de ce téléphone et que je vais me tourner vers une autre marque pour mon prochain téléphone si un geste commercial n'est pas effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 tu demandes a bouygues de le retransmettre a samsung et tu l'envoies directement toi par courrier. il vaut mieux 2 fois qu'un!!! Et l'idee du fond d'ecran me plait assez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ils vont m'entendre les coréens, c'est [color=red]mwa[/color] qui vous l'dit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.