Aller au contenu

Recommended Posts

Pas avant début décembre si l'on en croit la page facebook d'Alcatel France..

Il m'intéresse grandement aussi mais j'ai peur d'être limité par le MTK... Un avis là dessus ?

Sinon il y a le TCL qui est déjà disponible mais lui n'a pas de lecteur de carte SD et je n'ai vu que la version 16Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant début décembre si l'on en croit la page facebook d'Alcatel France..

Il m'intéresse grandement aussi mais j'ai peur d'être limité par le MTK... Un avis là dessus ?

L'attente va etre longue.. J'hesite en le Idol X et le Hero, 6" ça fais beaucoup pour tenir dans la poche..

Le MTK c'est sur que c'est pas une bombe, mais rapport qualité prix c'est le top! J'avais vu un test du Wiko DarkSide ou le mec jouais tranquille à Modern Combat 4 et le CPU sur le stair way c'est un MTK Cortex A7 @1.2GHz 4 core, donc je pense que celui du Hero fera tourné quand même la plus part des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bah je profites de ce topic pour partager mes "infos" et faire part de la "merveilleuse" communication d'alcatel.

 

Comme l'indique illu19, d'abord annoncé fin novembre, la page alcatel one touch france ( facebook ) indique qu'il sortiras en décembre, arrivant fin décembre et ne le voyant pas arriver j'ai demandé de plus ample informations, il ont répondu qu'il était encore reporter, et ce pour pouvoir offrir la meilleur expérience et au plus grand nombre (je suppose donc, nécessite encore effort de stabilité, et production du périphérique en retard), néanmoins, mi-fin janvier, ceux-ci ont indiqué, que l'attente touchais à sa fin et qu'il sortait début février. Et nous voici fin février, lorsque l'on leur demande des infos sur la sortie du mobile en question, réponse : Nous n'avons aucune info à ce sujet.

Je leur ai signalez qu'il avait promis sortie imminente il y a moins de deux semaines, et donc que soit ils ont reçu entre temps une information complémentaire et/ou contradictoire, soit leur précédente informations était supposer/mal informez et que c'était un peu ( beaucoup... ) du foutage de gu***** de la part du constructeur même, de ne pas donner d'informations précise (raison du retard, estimation clair de la date de sortie, etc ) sur un mobile à la base annoncé dispo en commerce en Novembre ( donc bientôt 4 mois accomplis ) 

 

Voilà tous cela pour vous partagez mon avis et les raisons, qui font que, je dis : la communication d'alcatel est misérable. Ce Hero aurais pu changez la donne pour eux j'en suis sur, mais non faut qu'il foirent tout, je suis déçu, clairement. Je ne suis même plus sûr de le vouloir tellement je penses que la société dans l'ensemble à encore beaucoup à progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

" Bonjour,

Le Hero sortira toujours pour ce mois de Janvier ?

J'ai besoin de savoir svp, je suis à cours de téléphone.

Merci

J’aime · · Hier, à 16:13

ALCATEL ONETOUCH FRANCE Bonjour, le Hero ne sortira malheureusement pas pour janvier, la production ayant encore été repoussée, nous ne pouvons pas vous donner de date de disponibilité.

Pas sur qu'il finisse par sortir finalement et si il sort qu'il soit encore compétitif a ce moment la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aimerai savoir n'est pas en vente quel est alors ce hero que nous avons qui buggue enormement. Les accessoires quant à eux ont refusé de fonctionner. Je me dis que peut être c'est ce disfonctionnement qui est la raison du retard de son sortie repoussé. En tout cas a qui appartient ces hero sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...