Rahul94 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Bonjour, j'échange mon HTC One X 32GB Blanc Je suis ouvert à toute proposition équivalente à mon téléphone.Constructeur : HTCModèle : One XVersion d'android : 4.2.2ROM : ViperX (Possible de remettre en Stock)Date d'achat : 09/05/2012Lieu d'achat : The Phone HouseFacture fournie : OuiGarantie : Non, jusqu'au 09/05/2014Simlockage opérateur : NonAccessoires : Oui, coque à rabat de protectionMode de livraison / remise : Remise en main propre ou envoi.Échanges acceptés : Oui, Nexus 4 32GBSAV : NonAcquisition: 2ème mainPrix : 150€ FDPin (Avec assurance)Traces d'usures: 2 petit poc (fait par l'ancien proprio) coque de rechange trouvable 10€ sur Ebay, Écran neuf.Autre : Écran complet sur châssis changer par mes soins. Vis de garantie avec son petit autocollant toujours présent sur la vis et non endommagéAutre 2 : Je peux également fournir l'ancien écran sur châssis qui fonctionne aussi, seule la vitre est fissuré(photo sur demande) Autre 3 : Donne avec un autre écran neuf sur châssis jamais utilisé mais testé et fonctionnel (photo sur demande)PS : Les mobile proposé devrons être dans le même état que le mien avec la boite complète + facture même s'il n'est plus sous garantie.PS 2 : L'écran à été changer une 2ème fois car celui que j'avais changer été défectueux. Il fonctionne toujours aussi bien Modifié 20 mai 2015 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonsoir, L'annonce est à nouveau d'actualitée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Mise à jour des photos et des détails :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Toujours au même prix? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Je peux éventuellement baissez le prix :) A combien le voudrais-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 C'était une simple remarque, tu ne vendras plus un One X au même prix qu'à l'époque :) Ce n'est absolument pas une contestation de ton prix, je te rassure, je pensais que tu avais oublié de le changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ah d'accord, je préfère l'échange à la vente. Car sinon ma mère ce retrouve sans téléphone. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Up avec mise a jour du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonne chance le mien a 120€ n'a pas trouvé preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Merci, faut croire que l'échange intéresse personne aussi. Il finira dans un tiroir tant pis Modifié 18 mai 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Pourtant c'est un bon tel du coup je l'ai gardé en secours parfois faut pas chercher a comprendre. Les gens veulent du samsung et du LG, apple et nokia HTC ne semble etre tres connu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 HTC est de très bons tels mais le one x date un peu Donc il ce vend plus Car plus de maj Et personnellement à plus de 100 euros je trouve ça cher pour un tel de cette âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Après si personne le veux en échange je le garde ^^ Sinon je ne le vend pas je l’échange. Le prix n'a rien avoir pour l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Précise ce que tu cherches en échange peut-être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Je ne sais pas trop qu'elle modèle pourrais être idéal. Après suffit de me faire une proposition avec un smartphone équivalent. Et complet comme le mien Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.