Durnk Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, je dispose du THL W7S/+ Je souhaiterai savoir comment changer le fond du lockscreen de la surcouche THL Je trouve que ça fait trop cheap, il y a une option dans les paramètres pr remplacer l'image mais ça ne fonctionne pas. Il n'y aurai pas des manipulations à faire sur le pc pr changer? Les applis ne servent à rien car il faudra toujours passer par ce lockscreen.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Personne ne sait?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Slt Tu a essayer d'ouvrir une photo depuis ta galerie puis option est définir comme ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut Merci pr l'aide, oui il n'y a que fond d'écran et contact :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Mince Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.