nesta20 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 bonjours alors voila jai fais quelque recherche mais cela reste encore flou donc je crée ce sujet pour espérer avoir les réponses nécessaire a mon projet. donc j'aimerai créer une application visant les professionnels en ciblant deux métiers en particulier. mais je voud[color=red]rai[/color] en faire une donc avec un petit prix de base et un abonnement mensuel ou annuel. même si il est questions de financement plus ou moin important je suis pret a investir car avec cette application je vise certaine somme de rentabilité bon mon sujet et un peu flou mais jai eu cette idée vis a vis de mon métier et donc j attend vos réponses ou vos questions pour approfondir. Merci d'avance ah jai oublié de demander si il existe une certaine forme de brevetage pour ne pas se faire voler l'appli avec quelqu’un en créant une similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta20 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.