hziani Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, quand je met ma carte mémoire ,mon staraddict me dis ''carte sd endommagée, formater la),je l'ai formaté. Après l'avoir formaté, il l'a reconnais mais quand je vais dans les fichiers, il me marque aucune carte sd, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut Est-ce que tu aurais une autre carte SD pour t'assurer que celle que tu utilise n'est pas HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je l'ai connecté sur un autre téléphone et il l'a reconnu comme d'autre phone.Quand je la connecte sur mon staraddict,il me dis vous pouvez retirer la carte sd en toute securité mais quand je vais dans les paramètres sd je vois pas les informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Un reboot avec la carte en place ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Combien elle fait de go ta carte? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 8GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Est tu la formater avec ton téléphone ou l'ordinateur? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Mon ordinateur et après je l'ai fais avec le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tu devrais peut etre la refaire avec ton appareil puis de reboot et de voir ce qu'il dis dans les paramètre puis stockage Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Avec quelle ROM as tu ce problème ? Tu as un bootloader GB ou ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai régler le problème.En fait c'etait la rom qui bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci du retour [Résolu] ? Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui et non puisqu'on ne sait pas vraiment comment le problème a été résolu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 La rom qui a beug,non? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 La ROM ne bug pas. il faut connaitre son bootloader avant de flasher une ROM sous GB ICS JB ou Kit Kat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.