meApollo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous !Je vends pour ma mère son Galaxy SIII. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 GT-I9300 Version d'Android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : Stock Bouygues Telecom Date d'achat : 30 août 2012 Lieu d'achat : Bouygues Telecom, par téléphone Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui, garantie constructeur jusqu'au 30 août 2014 (garantie opérateur expirée) Simlockage opérateur : Désimlocké le 24/11/2013 Accessoires : Oui, protecteurs films et coque silicone Mode le livraison / remise : Colissimo et main propre sur Lyon et alentours Prix : 220 € FDP out / 225 € FDP in Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Non, il a toujours été protégé Accessoires : Boîte avec le chargeur et les manuels (écouteurs trop usagés) Remarques : Une lettre de cession sera faite, le téléphone est dans un très bon état ! Voilà les photos (ça n'a pas marché avec les deux uploaders de Frandroid...) : http://www.hostingpics.net/album/meApollo-169363.html Voilà, bonne journée à tous ;) Modifié 25 novembre 2013 par meApollo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour En effet il ne faut pas trop compter sur les outils du forum, rien ne vaut un hébergeur. ;) Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bah alors, personne ne veut d'un joli Samsung Galaxy S3 bleu nuit ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Salut, Juste une petite info pour toi, la garantie chez Bouygues et aussi de 2ans, 1 ans c'est Bouygues qui le prend en charge et l'autre année restante c'est un envoie a faire directement en centre agréer comme Allo PSM par exemple. C'est ce que bouygues m'avais dit pour mon One X acheté chez TPH sous le réseau Bouygues. Fin du petit HS et bonne vente :) Modifié 15 novembre 2013 par rahul94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour Ecran sans rayures, rien de particulier à signaler ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ah c'est super intéressant cette garantie de deux ans ! Merci rahul ;) @CorsicaBia : l'écran a toujours été protégé, le téléphone également avec une coque silicone donc les côtés et l'arrière sont niquels ! Ma mère ne l'a jamais fait tomber et elle ne sort jamais de chez elle :) Il est vraiment niquel ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Il est désimlocké maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Je m'en occupe dès demain soir, je n'ai pas le smartphone, ma mère l'a toujours ;) Mais elle a reçu son nouveau donc dès demain elle passe sur le nouveau et je choppe le S3 :) Modifié 20 novembre 2013 par meApollo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pas de quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Le téléphone a été désimlocké hier. Je l'aurais bien fait avant mais à cause de la neige et du vent, ça a été assez difficile de bouger en train pour moi. @CorsicaBia, es-tu toujours intéressé par le téléphone ? Je n'arrive pas à t'envoyer de message privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred.T Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Édit : achat sur une autre annonce. Merci quand même. Modifié 26 novembre 2013 par Fred.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Le téléphone a été vendu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Donc je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts