Aller au contenu

Restauration des sms


Lou-Anne03

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je possède un HTC Desire X pour lequel j'avais du sauvegarder toutes mes données pour le renvoyer au SAV. J'avais donc fait une sauvegarde des SMS par e-mail, et j'aimerais maintenant les remettre sur mon téléphone. 

Sauf que quand je télécharge le fichier de la sauvegarde, il m'est impossible de l'ouvrir. Quand j'appuie dessus, j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier".

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu t'étais envoyé le fichier par e-mail c'est ça ?

Ou tu ne trouves plus l'option pour restaurer ?

 

Le mieux est d'utiliser des applications qui sauvegardent en .xml, comme ça ça marche entre tous appareils et versions d'Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'étais envoyé le fichier par e-mail.

Donc quand j'ai récupéré mon téléphone, j'ai voulu restaurer mes sms, je suis donc allée sur ma boîte e-mail via le navigateur de mon Desire, j'ai téléchargé le fichier que je m'étais envoyé par e-mail, mais une fois qu'il est téléchargé je ne peux pas l'ouvrir :(

 

Les applications dont tu parles j'aurais pu les utiliser avant que tous mes sms soient supprimés, mais maintenant c'est trop tard, je cherche juste à restaurer ceux qui ont été supprimés... Mais j'y penserai la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien ce que j'ai fait aussi, mais quand je fais ça ça me met "Aucun fichier de sauvegarde trouvé dans votre carte mémoire" :s

Comment est-ce que je pourrais déplacer le ficher pour qu'il puisse le trouver quand je fais "restaurer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut le mettre dans le dossier où il fait habituellement les sauvegardes (depuis Windows ou un explorateur de fichiers sur ton tel.

Je ne connais pas le nom ni l'emplacement par coeur, si tu ne t'en souviens plus tu n'as qu'à faire une sauvegarde de tes messages actuels voir où se place le fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...