Aller au contenu

message et mail

Recommended Posts

bonjours a tous 

j ai un petit souci avec mon tel  samsung galaxy s 4 mini , cela fait 2 jours que je l ai acheter donc je le connait pas vraiment!

actuellement quand je recois des messages je les recois également en email ! je sais pas comment faire pour ne plus les recevoir en mail !

quelqu un peut il m aidée???? 

Slt,

A mon avis tu dois avoir résolu ton soucis mais on sait jamais,

C'est tout simple mais j'ai galéré parce que je n'y connaissais rien en Samsung et Android.

Alors tu vas dans l'appli Mail. Une fois là, tu vas dans les paramètres (c'est là que j'ai bugué perso). Pour aller dans parametres, c'est simplement en appuyant sur la touche tactile à gauche du bouton home. Puis tu cliqueras sur le nom de ton adresse mail en dessous de "ajouter un compte". Puis tout en bas tu appuies sur "Plus de paramètres". Ensuite tu décoches la case "Synchroniser les sms".

Voilà, c'est tout con mais ça m'a bien fait chié étant nouveau sur les Smartphones Android et Samsung donc si ça peut aider quelqu'un à l'avenir, tant mieux!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...