nadia02 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 bonjours a tous j ai un petit souci avec mon tel samsung galaxy s 4 mini , cela fait 2 jours que je l ai acheter donc je le connait pas vraiment! actuellement quand je recois des messages je les recois également en email ! je sais pas comment faire pour ne plus les recevoir en mail ! quelqu un peut il m aidée???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Tu veux dire que quand tu reçois un sms tu reçois en meme temps ce sms par émail? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia02 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 oui c est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ho ben la!!! Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarwanVcf Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Slt, A mon avis tu dois avoir résolu ton soucis mais on sait jamais, C'est tout simple mais j'ai galéré parce que je n'y connaissais rien en Samsung et Android. Alors tu vas dans l'appli Mail. Une fois là, tu vas dans les paramètres (c'est là que j'ai bugué perso). Pour aller dans parametres, c'est simplement en appuyant sur la touche tactile à gauche du bouton home. Puis tu cliqueras sur le nom de ton adresse mail en dessous de "ajouter un compte". Puis tout en bas tu appuies sur "Plus de paramètres". Ensuite tu décoches la case "Synchroniser les sms". Voilà, c'est tout con mais ça m'a bien fait chié étant nouveau sur les Smartphones Android et Samsung donc si ça peut aider quelqu'un à l'avenir, tant mieux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.