Manon Dravet Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour,Première question ici assez simple, comment faire pour que les fichiers que je télécharge depuis mes emails reçus s'enregistrent directement sur la carte SD?Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Il suffit de téléchargée une app du playstore Tu recherche gmail attachement est tu trouvera pas mal d'appplication Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon Dravet Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Hello, merci beaucoup! cependant, lorsque je choisis le dossier de destination d'un fichier, impossible de choisir la carte sd. tu sais pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Faut enregistrer sur ta mémoire interne après si tu veut le mettre sur ta mémoire externe faudra le déplacer avec ton gestionnaire de fichier Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon Dravet Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Super merci! Et tu sais comment on peut stocker directement les photos recues sur Whatsapp sur la carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non désolé j'utilise pas Whats app si quelqu'un d'autre? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.