pjrock77 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 BonjourDepuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en FreeWifi avec ma nexus 10 (que ce soit chez moi, chez mon amie ou dans la famille .....tous possesseurs d'une freebox révolution) alors que je le peux avec mon tel samsung S2 ou mon autre tablette samsung P5110Jusqu'à présent cela fonctionnait bien Quelqu'un aurait une idée de génie pour résoudre mon problème ??merci et cordialementjeanversion android 4.3n° de build JWR66Ysystème à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, Tu utilises quel soft pour te connecter avec FreeWifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjrock77 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 avec retard car en déplacement problème résolu merci et bonne soirée jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.