Lucasrsnw Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 TWRP Recovery pour HTC One SV Téléchargement : http://techerrata.com/file/twrp2/k2_ul/openrecovery-twrp-2.6.3.0-k2_ul.img Pour l'installer sur votre One SV, en mode fastboot taper : fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.6.3.0-k2_ul.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Présentation on ne peut plus brève :p Précise au moins qu'il faut avoir le bootloader déverrouillé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui j'ai fais ça vite fais c'est vrai. Je modifie ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je voudrais installer la rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2706889la Viper SV 1.60 mais je possède CWM Recovery... Pas de risque particulier en MAJ ce TWRP Recovery ? Je suis root SuperSU v2.16, android 4.1.2 Pour l'installer je démarre le tel en POWER+VOL BAS et après je me mets sur fastboot, je connecte le tel et lancer la procédure depuis CMD ? Merci ! Modifié 2 novembre 2014 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Qu'est-ce que tu appelles "en MAJ ce TWRP" ? Si pour installer la ROM ils disent qu'il faut le recovery TWRP, alors tu dois l'installation à la place de CWM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui pardon, je voulais dire le remplacement de CWM par TWRPPas de risque si je l'installe par dessus CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Non, le recovery.img écrasera le précédent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.