fabidesca Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Normalement je peux pas poser de questions, surtout dans la conclusion:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si on n'a pas le droit de se poser des questions dans une conclusion, c'est que ton prof' a une drôle de vision du monde... Change-le sous une forme affirmative alors : Android va continuer à se développer mais devra concilier l'ouverture... Android va devoir subir les attaques de ses concurrents... Google sera sans doute tenté de mieux tirer profit d'Android en le refermant pour ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci beaucoup à tout le monde de m'avoir aidé, c'est très gentil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ça y est c'est passé cet exposé ? Sinon as tu évoqué "la guerre des brevets" si tu peux pas l'ajouter dans ton exposé peut être peux tu l'insérer dans la conclusion. En disant que le monde mobile est un monde extrêmement concurrentiel et mouvant. Moi je partirai sur ça en conclusion pour ouvrir le débat :-) mais c'est une suggestion et peut être d'ailleurs un peu tardive :-/ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Est-ce qu'il va resister aux attaques de ses concurrents sur les soi-disant violations de propriété intellectuelle ? C'est pas pour dire mais j'en avais déjà parlé plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je donne l'écrit demain et je passe lundi pour l'oral normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est pas pour dire mais j'en avais déjà parlé plus haut :)autant pour moi je n'ai pas regardé la page d'avant, j'arrive comme un cheveu sur la soupe ^_^ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Apparemment, je dois faire une conclusion. Qu'est-ce que je peux conclure d'Android? :) (elle doit être assez courte) Moi j'avais pensé de parler que Android est toujours en augmentation et que ca risque d'encore augmenter un truc du genre Un titre comme "Android, la révolution ère post PC". En conclusion, pour faire un lien avec le titre : la convergence qu'il commence à y avoir entre tablettes et PC et que l'un empiète clairement sur le marché de l'autre, les courbes de ventes se croisant. Tu parles un petit peu des modèles hybrides type Transformer mais aussi de la concurrence de la Microsoft Surface 2 tout en montrant que bien qu'il s'agisse d'un OS concurrent, cela témoigne de la révolution engendrée par le tactile. Tu peux ou non occulter Apple et parler aussi des éléments iOS qui se retrouvent de plus en plus dans MacOS confirmant aussi l'émergence d'une nouvelle ère dont Android est le porte étendard. Tu développes en fonction de ce que t'as besoin de longueur en ouvrant sur le "challenge" de demain d'Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Android, le petit robot vert qui aime croquer dans la Pomme :D j'adorerais un titre comme ça surtout si le prof possède un iPhone t'oublie pas de troller avec humour sur Android vs la Pomme dans ton exposé :ph34r: Modifié 15 novembre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai une petite question: Comment expliquer oralement les nexus? Car ils sont fabriqué par des constructeurs mais Google les rachète? J'arrive pas tellement à l'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ils sont fabriqués par ces marques et Google les "rebadge" sous sa marque, mais sans doute que les spécifications du smartphone sont définies par Google à l'origine. Un "cahier des charges" qui doit être donné à plusieurs constructeurs (je suppose) et Google choisit le modèle qu'on lui propose. Un peu comme Apple le fait avec Foxconn finalement, sauf que les iPhones ne portent pas la marque Foxconn et que le modèle doit être défini par Apple dans ses moindres détails. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Les constructeurs agissent comme des OEMs pour Google. Google commande le téléphone avec les specs qu'il veut, le constructeur fabrique le smartphone, Google paie la main-d'oeuvre. Après, des accords peuvent varier pour la distribution. Il me semble que Samsung s'impliquait plus pour la vente du Galaxy Nexus. Depuis le Nexus 4, Google semble avoir repris la main à ce niveau là. Parmi les constructeurs, il y a pleins de fournisseurs de matériel, comme dans le monde des TV, beaucoup sont vendus avec des dalles LG ou Samsung sous une autre marque. En parlant de Foxconn, il n'est pas exclu que l'usine chinoise ne se lance un jour dans la téléphonie ou les appareils connectés à la manière d'HTC qui était surtout un sous-traitant à l'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Parmi les constructeurs, il y a pleins de fournisseurs de matériel, comme dans le monde des TV, beaucoup sont vendus avec des dalles LG ou Samsung sous une autre marque. petit HS concernant les fabricants de dalles pour les TV il n'y a que quelques veritable fabricant Samsung, Sharp, Toshiba, Hitachi, LG sony s'etant allié a toshiba pour la fabrication d'ecran lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je trouve ça pas trop mal ! Maintenant à quoi bon parler simplement des Nexus? Et moi j'aurais fait un petit paragraphe pour expliquer son succès par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je trouve ça pas trop mal ! Maintenant à quoi bon parler simplement des Nexus? Et moi j'aurais fait un petit paragraphe pour expliquer son succès par exemple. C'est fait ce paragraphe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pour info j'ai passé l'exposé oral aujourd'hui Beaucoup ont rit quand je leur ai expliqué les versions d'Android Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Dis-nous quelle note tu as eu, quand même... on a un peu participé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai recu mes points: merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 16/20, bel effort de groupe, non ? :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ouais c'est très bon! merci beaucoup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Un peu timide devans ton public ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 D'habitude je le suis très, ce n'est pas mon fort l'oral mais là ca a bien été :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.