Jump to content

Remplacement Nexus 7 suite léger décollement écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un problème bien connu qui est le décollement de l'écran sur la partie gauche, j'ai appelé le support Google pour voir si la garantie couvre ce défaut.

 

Après quelques minutes, l'interlocuteur ouvre un dossier pour un échange, je lui transmets les informations, et aujourd'hui j'ai eu une réponse du support comme quoi que je devais en réserver une autre et renvoyer la "défectueuse" via le bordereaux UPS.

 

Jusqu'à là rien de surprenant, mais en cliquant sur le lien wallet pour réserver la tablette, j'ai une Nexus 7 32Go 3G au prix de 299€

Même si c'est marqué qu'il n'y a aucune facturation, juste une demande d'autorisation de prélèvement de la somme au cas ou.

 

Etes-vous déjà tombé sur la même chose ? Si oui pas de sur-facturaction ?

PS: Je précise que j'ai essayé de joindre le support google mais pas ouvert aujourd'hui.

 

Edit 11.11 : Après appel au SAV Google, c'est normal car c'est un geste commercial avec mail de confirmation ! Enjoy :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...