Nico11111993 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, J'ai une TF300, j'étais sous jb. J'ai dévérouillé le bootloader via l'appli ASUS. Ca a marché. J'ai voulu flashé CWM je sais pas quelle version (ics ou jb), je l'ai flashé et depuis la tablette reste bloqué sur le logo ASUS. Impossible de reboot en recovery et la tablette n'est pas recnonnu par le PC. Et elle n'est plus garantie depuis un by! Que faire? J'ai fouillé pas mal, mais il y a trop d'info et dans tous les sens.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut ...bah en flashant "je ne sais pas quelle version" de CWM ...tu as certainement briqué ta tablette ... Aucun moyen de la débriquer à ce jour dans cet état ... Ta seule solution : ASUS SAV ...et c'est payant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico11111993 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci. C'est ce que j'ai cru comprendre en me promenant sur XDA. Mais comment fais le SAV Asus?? Ca doit être faisable par nous :@ J'aime pas ne pas réussir, j'ai toujours résolu tout mes soucis avec android... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je te comprends..pour ma part c'est pareil... J'ai flashé des appareils Android depuis leur tout début voire transformer du windows mobile en version Android et ce depuis Android v1.5 ... Aussi bien du HTC que du Samsung ...mais là, pour la tablette ASUS, je trouve qu'elle se brique "trop" facilement ..façon de parler ... Nombreux sont les cas de briquage de cette tablette par ceux qui n'ont malheureusement pas lu le bon post, mal lu les instructions et warning en tous genres ...voire parfois pas parcouru le post (enfoui au fin fond du forum) dans lequel il est ecrit le warning qui va bien ... Et là trop tard..c'est le drame ! Effectivement ASUS doit conserver secrètement la méthode de flashage sauvage qu'ils utilisent... Bien que, souvent le retour du SAV s'accompagne par un changement de carte mère..de là à penser que finalement il ne s'embête pas, il change le hardware simplement ...possible ...en tous cas il te le font bien payer (€€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico11111993 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je suis entièrement d'accord, c'est nul ces hardbrick comme ca U_u J'ai vendu le clavier AZERTY 100 euros. J'ai vendu la tablette pour pièces détaché 80 euros. Aurevoir ASUS x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ceci dit ...les autres marques se briquent autant hein ... Après une marque ne doit pas catégoriquement être jugée mauvaise par le fait qu'elle se brique ... Asus ne nous met pas un pistolet sur la tempe afin qu'on flashe leur produit avec des rom parfois exotiques ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.