Aller au contenu

Dommage accidentel : Ipod et portable dans l'égout

The-beni

Recommended Posts

Bonsoir, il m'est arrivé quelque chose d'assez catastrophique cet apres midi, en effet, en descendant du bus j'ai été bousculé par deux personnes visiblement pressés de sortir et je suis tombé. Résultat: mon ipod et mon samsung GS1 sont tombés a terre et ont tous deux glissés dans la plaque d'égout. Je les tenais fermement a la main, mais vu que je suis tombé j'ai tout lâché pour me rattraper avec mes mains de manière instinctive.

J'ai une assurance avec Mobileo 2 A la BNP (SPB) pour moi il s'agit d'une cause accidentelle avec événement extérieur et imprévisible.

J'ai peur en lisant beaucoup d'histoire sur le forum qu'ils ne me croient pas puisque j'ai définitivement perdu mes appareils, impossible d'ouvrir l'égout au vu de sa profondeur et tout est soudé. J'avais une amie avec moi qui peut servir de témoins par contre. Comment faire?

Qu'en pensez vous?

Je pense que ça peux être pris en charge par l'assurance, j'ai déjà vu des gens qui ont eu ce genre de choses et qui ont pu être couverts.

De toutes façons tente, tu verra bien. Et puis au pire, en insistant un peu, ça devrait être faisable ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e) · Masqué par alex971, 12 novembre 2013 - non autorisé...
Masqué par alex971, 12 novembre 2013 - non autorisé...

Bonjour the-beni,

A la suite de votre message et afin de procéder à l’étude de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes au 0970 809 725 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés et/ou chômés).

Ce n’est qu’après cette étude que nous serons en mesure de vous dire si votre sinistre peut ou non être pris en charge.

Nous restons à votre service,

L'équipe relation Assurés

Bonjour the-beni,

A la suite de votre message et afin de procéder à l’étude de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes au 0970 809 725 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés et/ou chômés).

Ce n’est qu’après cette étude que nous serons en mesure de vous dire si votre sinistre peut ou non être pris en charge.

Nous restons à votre service,

L'équipe relation Assurés

Un seul mot à dire : LOL

Après recherche il semblerais que le numéro appartienne a BNP Paribas.. J'ai quand même signalé au cas où.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

En lisant la garantie tu es couvert pour :  Dommage accidentel

Donc c'est bon.

Les assureurs sont des gros arnaqueurs par contre. Dans le cas ou on te demande de faire une déclaration de perte car les appareils sont a priori toujours au fond, c'est pour éviter de rembourser car la perte n'est pas garantie.

Alors du coup je les ai contactés, et j'attends encore leur réponse, car ils devaient me rapeller sous 3/4 jours, je vais les contacter demain à nouveau afin de savoir où il en est, car je n'ai finalement pas d'indice sur le remboursement ou non. Deux appreils c'est possible dans un même dommage ? ça avait l'air de poser problème.
Je pense pourtant etre dans mon bon droit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...