Aller au contenu

[SMA] 400€ - Internet - Jeux - Photos


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je suis en possession d'un HTC One S qui se fait un peu vieux et qui s'est pris beaucoup de chutes dans la tronche (plus possible de transférer des données par câble, je peux juste le charger; cabossé de partout; etc...) et Noël approchant j'ai décidé de me faire offrir un nouveau smartphone ^^ Je me tourne donc vers vous, communauté de FrAndroid afin que vous m'aidiez à faire le bon choix ^^

 

* Budget : 400€ grand max (impossible de dépasser :P).
* Type d'achat : Neuf, achat nu.
* Taille d'écran : Peu importe, ce serait juste bien que ça ne soit pas un tank ni un jouet.
* Utilisation : Intensive, voire très intensive ^^ Ce sera surtout internet, jeux et photos.
* Critères principaux : Une batterie qui peut durer une journée sans avoir à tout baisser, un bon APN et de bonnes performances (je compte flasher Cyanogenmod comme sur mon One S alors pas grave si l'OS est mal optimisé).

* Import : Non, je pense que les frais de douanes ne vont pas me manquer ^^

* "Bidouille": Oui.
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, j'aime rentabiliser mes achats =).
* Marques à éviter : Aucune.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu es encore étudiant, tu peux avoir 10% sur les Oppo, notamment sur le Find 5. Car si tu prends la version 32 Go qui est à 429€ (FDP offert :)), il te reviendra à 386€.

La marche à suivre (c'est en anglais).

http://europe.oppostyle.com/content/13-back-to-school-promotion

Le plus simple serait que tu envois ta carte d'étudiant scannée.

Le tel.

http://europe.oppostyle.com/home/9-find-5-midnight.html

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'Oppo est en anglais mais vus que tu mettra sûrement Cyano', ça ne devrait pas te poser problème ^^

Mais il n'a pas la 3G en 900 Mhz, sauf si tu prends la version indonésienne mais il coûte 10€ plus chère...

http://europe.oppostyle.com/find-5/16-find-5-white-indonesia.html

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais ne me pose absolument pas de problèmes, par contre qu'est-ce que ça signifie qu'il n'a pas la 3G en 900 Mhz ? j'aurais des restrictions au niveau forfait ? (j'ai l'illimité de Free)


Oh et je suis en 1ère S, et non en université, j'imagine que mon certificat de scolarité ne marche pas avec l'offre ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que je vais me tourner vers le S3 4G, je me suis rendu compte que le Oppo n'a pas d'extension de mémoire, ni de batterie amovible (ce qui m'avait déçu sur mon One S et qui m'a causé pas mal de problèmes), donc tant pis pour la promo étudiant ^^

Si personne d'autre n'a d'idée, le S3 4G fera parfaitement l'affaire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un telephone je crois le Wiko Darkfull qui avait l'air d'avoir de bonnes specs par contre je sais pas s'il est accessible en france mais j'ai vu quelque part 269€. Sinon y a un revendeur qui vend sur ebay le Lg G2 a 400€ sauf que le pb c'est que tu ne veux pas d'import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut le faire aussi t'inquiète^^

Je t'explique les wiko ont une finition minable (je ne parle pas de qualité des matériaux mais bien de finition à l'assemblage)

Un software à chier aucune chance de mise a jour et un apn pas top même pour du chinois (c'est du rebrand évidement)

Et cher par rapport à de l'impôrt de meilleure qualité.

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...