Aller au contenu

[TAB] - 10"- Videos full hd- Surf- Lecture

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais qu'il y a un nombre incalculable de posts comme le miens mais j'aimerais vos avis fort précieux et judicieux.

* Budget : Pas plus de 600E
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran :10,1"
* Utilisation : Essentiellement pour voir des videos (dont en full hd mkv de plus de 4 go), lecture et surf
* Critères principaux : Qualité de l'écran (niveau intensité, couleurs, et résolution, voir le mieux possible en pliene luminosité (si je suis en extérieur ), fluidité.
* Pour combien de temps : 2-3 ans.

Je dois me la choisir pour mon cadeau de Noel, et je ne sais pas quoi choisir (galaxy note 10.1 version 2014, asus tf701,...)

Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre aide.

Salut !

Vu ton budget max tu veux en gros la meilleure tablette Android ! Et bien d'après tout ce que j'ai pu voir, la Galaxy Note 10.1 2014 serait le top du top. On la trouve à 550 euros en 16go (+50€ pour la 32go), et Samsung rembourse 50€ après achat en ce moment et jusqu'au 31/12. Donc si c'était pour moi je foncerais !!

Enfin non, j'attendrais un peu pour une éventuelle Nexus 10 2013... J'espère au passage en entendre parler rapidement !

Lis des tests et compare, mais dans le haut de gamme actuel y'a pas 36 choix de toute façon.

Merci pour vos réponses.

Est ce que vous pouvez me dire si la qualité de vision en extérieur sur la samsung note 10.1 version 2014 est meilleur que la sony xpéria z (ou si il y  a moyen d'augmenter la qualité avec des protections d'écran) car j'aimerais si possible voir des video ou lire au soleil.

Je ne sais pas exactement ce qui rentre en compte pour une visibilité en extérieur, mais la Tablet Z a une luminosité maximum plus importante que la Note 10.1, ainsi que des couleurs plus fidèles (d'après les tests). Elle doit être légèrement mieux en extérieur donc. La Note a une meilleure résolution et de meilleurs angles de vue, et comme tu indiques que tu regardes des vidéos en full HD ça peut aider.

Ensuite à toi de voir ce que tu préfères concernant le design, les spécificités techniques, et le software qui n'a rien à voir (je parle évidemment de l'UI customisé à fond pour intégrer les fonctionnalités liées au S-Pen de la Note).

Si t'es pas fâché avec l'anglais voici une ptite vidéo de comparaison, ça peut aider : http://pocketnow.com/2013/10/28/galaxy-note-10-1-2014-vs-xperia-tablet-z-video

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...