Aller au contenu

Utiliser mon smartpone comme modem wifi


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un smartphone android 2.2.1, je souhaite m'en servir en tant que relai wifi ou USB pour avoir internet sur ma tablette ou ordi par exemple

 

J'ai bien trouvé et lu un tutoriel à ce sujet.

 

Il s'avère que lorsque je vais dans "parametres" > "connexion et réseau sans fil" je ne trouve pas l'intitulé "fonction modem" qui devrait apparaitre.

 

D'apres ce que j'ai pu lire, cela semble provenir d'un bridage de l'opérateur (virgin mobile pour ma part), pourriez vous m'indiquez un moyen de pouvoir contourné cela?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

apres lecture sur un autre topic j'ai téléchargé l'appli foxfi

 

lorsque avec cette appli je souhaite activer le wifi il me dit "has failed" donc j'utilise le mode "usb" il s'active mais lorsque je le branche sur mon PC il ne se passe rien: pas d'internet!

 

Je suis completement novice en informatique...

 

Pourriez vous m'indiquer quoi téléchargé et quoi faire?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je rejoins un peu le topic parce que je cherche exactement la même chose, la seule différence c'est que je cherche une appli qui me permet de partager la connexion wifi à laquelle je suis connecté avec mon téléphone sous 4.3 ! Vous allez me dire que c'est stupide eh bien je dis non car je suis chez Free et je peux me connecter sur Freewifi Secure sur mon Smartphone mais pas sur mon PC ! et l'idée serait de partager ma connexion de Freewifi Secure pour que je puisse m'y connecter depuis le pc ! j'avais une appli bien pratique quand j'étais sur iOS c'était PdaNet (iPhone jailbreaké) mais je n'ai pas trouvé d'équivalent ... quelqu'un a une idée ?

 

Merci d'avance et désolé si je n'avais pas le droit de publier ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, comme deja dit plus haut je suis completement novice en informatique, je ne connais pas les mots du "jargon"

 

 

root, que faut t'il faire? en quoi cela consiste? je possède un motorola milestone 1

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...