naevus77us Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Possesseur de la tablette mid 1001 depuis une semaine et rien a dire sauf sur les videos des navigateur Google ou firefox les temps de chargement sont long et même si les minutes sont chargez la vidéo se coupe donc si quelqu'un a une solution merci, je précise que j'ai flash player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir, Titre corrigé (format standard) Cette tablette embarque un processeur simple-coeur RK2928 qui est vraiment limite pour l'affichage de vidéos en Flash dans le navigateur. Il vaut bien mieux utiliser les applis dédiées (Youtube, Dailymotion etc.) Je n'ai pas de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naevus77us Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir et Merci pour la correction, la tablette est sortie le mois dernier et c' est bien une quad core si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Euh... non, j'insiste. La page de RdC dit bien RK2928, un Cortex A8, donc simple coeur.La vidéo "officielle" de MPMAN ne parle même pas du processeur. Si c'était un multi-coeurs ils en feraient un argument principal !--Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naevus77us Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'insiste pas alors , je m'incline ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 De toutes façons même sur un double-coeur les vidéos en Flash dans un navigateur sont loin d'être toujours fluides. Sur quadri-coeur je ne sais pas, je n'en ai pas :) La version Android de Flash a un vrai problème de performances, et comme elle est abandonnée maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.