dug30 Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Bonjour, Voila, lorsque je recois des mails, le nombre de mails entrants indiques sur l icones mails est toujours erronne. Genre sur l icone j ai un 3, et quand je vais dans la boite mail en fait j ai 4 ou 5 mails je precise quee j ai installe nova launcher et le module esla unread plugin quelqu un a t il deja eu ce soucis?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
la cerise Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 J'utilise aussi Nova avec Tesla unread et j'ai le même souci pas de notification en temps réel des e-mail... Posté par moi ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Et bien je n'ai aucune notification non plus ! que ce soit les mails, les appels ou les sms (chomp sms) ! Je suis également sous Nova avec Teslaunread ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dug30 Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 jai supprime les comptes mails et je les ai recréé, ca a l air bon je vous confirmerez je n ai aucun soucis sur les sms et appels par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.