GrimReaper Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bonjour est il possible de télécharger un fichier. Rar directement depuis le mobile parce que quand je lance un téléchargement il me dit que le fichier est pas pris en charge alors que astro decimpresse les fichiers fonction si quelqu'un a une solution merci Modifié 21 juillet 2010 par GrimReaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) J'aimerais bien le savoir aussi :-) Modifié 1 septembre 2010 par Imec85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Dans les options d'astro tu as une option pour autoriser le navigateur à télécharger tout et n'importe quoi. Pour ton rar, astro peut les décompresser, AndroZip aussi. Mais dans le cas d'un rar de 250 Mo je n'ai jamais réussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hum ok je vais voir cela, les options d'astro ? c'est quoi ... astro :s ? J'ai mon galaxy depuis 2 jours seulement, pas encore trop familiarisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Regarde sur le market, c'est un gestionnaire de fichier. Tape Astro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Formidable! Merci à toi :) J'ai pu down le fichier rar de mon nouveau fond d'ecran sans avoir re brancher au pc ! :) Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.