Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]


Recommended Posts

Ok Yoshy merci pour l'info mais j'ai réessayé plusieurs fois il reste bloqué à 1 gigahertz, je vais faire installation par Odin et voir ce que cela donne....... :-)

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis le début, aucun problème a part l'appareil photo qui est encore légèrement beuge. Au fait, je vais vous quitter pour un xperia z1 a Noël, j'attends avec impatience!

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

C'est moi ou tout le monde lâche son S3 Mini ?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tout le monde lâche son S3 Mini ? :(

Ça fera un an pour Noël, ayant l'habitude de changer fréquemment de téléphone (souvent cassé a part celui la qui résiste!) mais voilà, Samsung je supporte plus, j'ai envie d'un bon téléphone avec un snapdragon800 !

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fera un an pour Noël, ayant l'habitude de changer fréquemment de téléphone (souvent cassé a part celui la qui résiste!) mais voilà, Samsung je supporte plus, j'ai envie d'un bon téléphone avec un snapdragon800 !

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que sur une des photo de Maclaw (Himself) la barre de statut était transparente, je pense que c'est donc possible mais ca reste a verifier ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre est transparente sur l'écran d'accueil. Elle devient noir lorsque une application est affichée. En plus, la barre est accessible n'importe quand (comme sur Samsung)

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après quelques heures de test en 4.4.1 ça marche bien j'ai juste remarquer un petit bug quand on doit taper le code pin les numéros sont affichés a moitier mais c'est pas gênant par contre impossible de désinstaller les apli intégrés au téléphone avant je fesait avec titanium backup ça marché très bien mais la impossible quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste encore 1 an avec mon S3 Mini, je change tout les 2 ans de téléphone :)

pour moi je pense que ce sera un Galaxy S2, S3, S4 Mini, Moto G ou HTC One Mini ou LG, je vais voir....

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment aujourd'hui on aura une CM11 complètement fonctionnelle :D

Je pense que je vais l'installer :)


Voila la dernière Release de CM11 vient d'arriver a l'instant, elle est entièrement opérationnel :)

Topic mis a jour :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...