Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Pas grand chose =/ :

CM sources update

RIL improvements (especially for 3G speed)
better calls quality (testing)
resolved rest of vsync issues
Odin package also updated

Je ne sais pas si c'était à cause de mauvaise manip de ma part mais il m'arrivais d'avoir des reboot lors de l'ouverture du clavier swifkey pas souvent mais embêtant. 

Si certains on un soucis avec Titanium backup une simple maj du Su corrige tout, il suffit juste de le dl sur le market. D'ailleurs TB est aussi capable de faire une sauvegarde des sms/mms et autre mais c'est uniquement sur la version pro si je ne me trompe pas.

D'ailleurs TB est aussi capable de faire une sauvegarde des sms/mms et autre mais c'est uniquement sur la version pro si je ne me trompe pas.

C'est pour ca que je ne l'ai pas mis, j'ai mis des méthodes entièrement gratuites ;)

En même temps il est modo De la section, c'est normal!

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Avec le lycée je n'ai pas beaucoup de temps non plus ;)

-Tapatalk-

Maintenant je suis plus sur le forum de FRAndroid que sur (Lien interdit), ici les topics sont régulièrement mis a jour ^^

Maintenant je suis plus sur le forum de FRAndroid que sur (Lien interdit), ici les topics sont régulièrement mis a jour ^^

Pareil pour moi, de plus certaines fois, quand je ne comprenais pas des choses ils me parlaient comme si je faisais ch*er... Je préfère cette communauté :)

mon problème quand je switcher 2G a 3G a l'air d'avoir étais corriger 

C'est cool ca :D

Je suis presser que l'appli camera marche car je peux pas me permettre d'abandonner l'appareil photo pendant plusieurs semaine, je pourrais avoir besoin de l'appareil n'importe quand =/

C'est cool ca :D

Je suis presser que l'appli camera marche car je peux pas me permettre d'abandonner l'appareil photo pendant plusieurs semaine, je pourrais avoir besoin de l'appareil n'importe quand =/

Pareil, j'utilise beaucoup l'appareil photo donc j'attends encore :)

Encore si on pourrais utiliser une autre application, ok, mais la on peut meme pas apparement :(

Topic mis a jour, apparemment toutes les fonctionnalité de CM sont finalement arrivé :D

Modifié par Lygoss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...