Lygoss Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Quoi de nouveau ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pas grand chose =/ : CM sources update RIL improvements (especially for 3G speed) better calls quality (testing) resolved rest of vsync issues Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 je la test depuis hier après midi et a part la camera qui fonctionne pas et quelque problèmes avec le switch 2G - 3G, si non pour le moment rien a signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bent Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je ne sais pas si c'était à cause de mauvaise manip de ma part mais il m'arrivais d'avoir des reboot lors de l'ouverture du clavier swifkey pas souvent mais embêtant. Si certains on un soucis avec Titanium backup une simple maj du Su corrige tout, il suffit juste de le dl sur le market. D'ailleurs TB est aussi capable de faire une sauvegarde des sms/mms et autre mais c'est uniquement sur la version pro si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 D'ailleurs TB est aussi capable de faire une sauvegarde des sms/mms et autre mais c'est uniquement sur la version pro si je ne me trompe pas. C'est pour ca que je ne l'ai pas mis, j'ai mis des méthodes entièrement gratuites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Lygoss, je te trouve très actif et très attentif, je trouve cela super bien :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est normal, vu tout ce que tu fais ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 En même temps il est modo De la section, c'est normal! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tout les modos ne sont pas comme lui... Toi aussi tu es actif Dany Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ouais je suis pas modo moi XD Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 En même temps il est modo De la section, c'est normal! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Avec le lycée je n'ai pas beaucoup de temps non plus ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bref, je suis content de t'avoir en modo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci ca fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Moi aussi, au moins ça fait bouger les choses... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Moi aussi Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Maintenant je suis plus sur le forum de FRAndroid que sur (Lien interdit), ici les topics sont régulièrement mis a jour ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 mon problème quand je switcher 2G a 3G a l'air d'avoir étais corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Maintenant je suis plus sur le forum de FRAndroid que sur (Lien interdit), ici les topics sont régulièrement mis a jour ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Pareil pour moi, de plus certaines fois, quand je ne comprenais pas des choses ils me parlaient comme si je faisais ch*er... Je préfère cette communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 mon problème quand je switcher 2G a 3G a l'air d'avoir étais corriger C'est cool ca :D Je suis presser que l'appli camera marche car je peux pas me permettre d'abandonner l'appareil photo pendant plusieurs semaine, je pourrais avoir besoin de l'appareil n'importe quand =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est cool ca :D Je suis presser que l'appli camera marche car je peux pas me permettre d'abandonner l'appareil photo pendant plusieurs semaine, je pourrais avoir besoin de l'appareil n'importe quand =/ Pareil, j'utilise beaucoup l'appareil photo donc j'attends encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 pareil j'ai hâte pour l'apn c'est dur de s'en passé, ça fais que je me ballade avec mon deuxième phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Encore si on pourrais utiliser une autre application, ok, mais la on peut meme pas apparement :( Topic mis a jour, apparemment toutes les fonctionnalité de CM sont finalement arrivé :D Modifié 4 décembre 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.